mardi 9 décembre 2008

Lindsay Lohan crie au scandale

La jet-setteuse se plaint de ne pouvoir se créer un profil sur Facebook, les administrateurs pensant à une imposture. Lindsay Lohan ne fait pas une très bonne publicité pour le site Facebook. En effet, la starlette crie haut et fort qu'elle est folle de rage contre les administrateurs du site communautaire qui ont tout simplement supprimé son profil pensant alors à l'imposture d'un internaute. Dans un message posté sur un autre site web, la belle explique qu'au début cette histoire l'a faisait rire, mais qu'elle a vite déchanté en constatant que parmi toutes les personnes se faisant passer pour elle, seule sa page avait été supprimée. Aujourd'hui, elle espère que Facebook changera d'avis. Par ailleurs, Lindsay Lohan nie toutes les rumeurs annonçant sa séparation avec Samantha Ronson. Il y a un mois, la jet-setteuse et comédienne s'était exprimée au sujet de sa relation avec la soeur du célèbre producteur britannique Mark Ronso, en expliquant qu'elle était formidable et qu'elle l'aimait beaucoup. A quand les fiançailles ?

Lindsay Lohan: furax contre Facebook!

Mais pourquoi tant de haine? Lindsay Lohan est en colère contre le site de socialisation... Son profil a été suspendu! "Facebook permet à beaucoup de gens de se faire passer pour d'autres. Je pensais qu'ils découvriraient que les gens qui se font passer pour moi sont des faux, en vérifiant leurs comptes, ou en leur envoyant des e-mails avec des questions. Je ne sais pas quelles questions... c'est pour ça que je ne dirige pas de site communautaire. Je me suis identifiée sur Facebook. Un jour, j'ai découvert que mon compte avait été suspendu par un administrateur. J'étais choquée ! Et on m'a expliqué que mon compte avait été suspendu car ils pensaient que je n'étais pas la vraie moi ! », voilà ce que déclare la chanteuse sur son myspace. En fait, Lindsay s'était inscrite avec un faux nom : " Je n'étais même pas identifiée sous mon vrai nom, j'avais un faux nom sur mon compte parce que, évidemment, je ne voulais pas que tout le monde sache que c'était moi". Tel est pris... Qui croyait prendre!

Lindsay Lohan attaquée par des militants anti-fourrure

Samedi, à Paris, alors qu'elle sortait d'une boîte de nuit en portant une étole de fourrure, Lindsay Lohan fut attaquée par des militants pour les droits des animaux qui l'ont aspergée de farine. L'incident est survenu à 1h au VIP Room. Lohan était accompagnée de sa copine Samantha Ronson. Des militants français s'en sont pris à l'actrice. Dans un communiqué transmis à Usmagazine.com par PETA, l'organisme a indiqué qu'il espérait que cette farine puisse rappeler à Lohan de ne plus porter de fourrure. Plus tôt cette année, la comédienne avait également figuré sur la liste des stars les plus mal vêtues de l'association. Sur son blogue sur MySpace, Ronson a dénoncé l'incident. Elle a notamment affirmé que la fille qui avait jeté la poudre blanche sur son amie avait agi elle-même comme un animal, avant de se raviser et de dire que c'était une insulte pour les animaux!

Lindsay Lohan virée de Facebook

Lindsay Lohan en colère contre Facebook. En s’identifiant sur le site, la starlette a eu la mauvaise surprise de découvrir que son compte avait été suspendu. Parmi les multiples faux profils sous le nom de Lindsay Lohan, celui de la vraie Lindsay a été supprimé. En pleine traque d’impostures, l’administrateur l’a soupçonnée de ne pas être LA vraie Lindsay Lohan. Sous le choc, Lindsay fait savoir sa contrariété sur son Myspace: "Qui s’occupe de ce site? Et comment peuvent-ils supprimer mon compte sans m’envoyer d’avertissement, ni m’interroger pour vérifications." Enfin Lindsay précise: "Je n’étais pas enregistrée sous mon vrai nom, j’en avais un faux sur mon compte parce que, évidemment, je ne voulais pas que tout le monde sache que c’était moi". C’est bien le problème non ?

Dîner en tête-à-tête entre Sean Penn... et Lindsay Lohan !

La "comédienne" américaine Lindsay Lohan et le réalisateur Sean Penn ont été aperçus, dînant au restaurant The John Dory, à New York, où l'acteur détient quelques parts, après la sortie de son dernier film Milk (voir la bande-annonce), réalisé par Gus Van Sant. Selon des témoins, les deux stars semblaient très heureuses de partager ce dîner et sont ensuite allées terminer la fin de la soirée ensemble dans une after-party non loin de là. Lindsay Lohan commencerait-t-elle a faire des infidelites à sa DJette Samantha ? Est-ce la raison de la jalousie de plus en plus pressante de la musicienne vis-à-vis de sa compagne actrice ? La rumeur va bon train évidemment...Il serait cependant étonnant que Sean Penn, qui vient de se rabibocher avec sa femme Robin Wright, prenne le risque de papillonner avec la douce Lindsay... il s'agirait donc vraisemblablement d'un dîner professionnel. Mais qu'a-t-il bien pu proposer à la jeune femme qui n'a plus aucune actu ciné ou télé depuis maintenant plusieurs mois ?

Lindsay Lohan : elle annoncera sa rupture avec Sam sur Myspace !

Lindsay Lohan a dû de nouveau démentir la fin de sa relation avec la DJ. Malgré son récent démenti, on demande toujours à l’actrice si Samantha Ronson et elle, c’est de l’histoire ancienne. Du coup, Lindsay a de nouveau fait savoir sur son MySpace que tout allait très bien entre elles. Pour info, «Lilo» a écrit qu’elle se trouvait avec une amie lorsque des paparazzis lui ont demandé où était Samantha. Elle a expliqué dans son post qu’elles étaient toujours en couple et que les gens devaient arrêter de lui poser la question. Elle a ajouté que si jamais elles décidaient de se séparer, elle le dirait avant même qu’on ne lui pose la question et elle l’annoncera sur sa page MySpace.