dimanche 23 août 2009

On ne rend pas son portable à Lindsay Lohan ?

Il y a deux jours, catastrophe dans la vie de Lindsay Lohan : elle a oublié son téléphone dans une épicerie !Apercevant ce Blackberry sur le comptoir et se doutant qu'il devait être à elle, l'employé de ce magasin de New York court après la jeune femme pour le lui rendre. Cependant avant de lui donner, il lui demande une preuve que c'est bien le sien. Il raconte au NY Daily News : "Je lui ai dit : "Donnez-moi une preuve que c'est le vôtre, parce qu'il y avait d'autres clients. Si c'est votre téléphone, vous connaissez le numéro. S'il sonne, je vous le donne..." "

Lindsay Lohan tente alors d'attraper le téléphone, sans succès, puis une de ses amies essaie d'appeler... mais bizarrement, le téléphone ne sonne pas. L'employé demande alors à Lindsay de la suivre pour regarder la vidéo de sécurité, et avoir ainsi une preuve que c'est son téléphone : mais la jeune starlette n'apprécie pas. "Elle m'a dit : "J'appelle la police ! Je vais vous faire arrêter pour ne pas m'avoir rendu mon téléphone !" " Quand les flics arrivent, l'employé de l'épicerie leur donne le téléphone : ils le déverouillent, voient une photo de Lindsay Lohan, et lui rendent. Ouf ! Tout est bien qui finit bien pour Lindsay et son portable ! Ce qui a peut-être le plus agacé la jeune femme, c'est que l'employé ne l'ait pas reconnue : "Qui est-elle ? Est-ce une star ?" Pauvre Lindsay Lohan, elle a dû être vexée...

lundi 3 août 2009

Lindsay Lohan voleuse de bijoux : les photos du scandale !

Souvenez-vous, il y a deux mois, Lindsay Lohan était suspectée d'un vol de bijoux lors d'une séance photos. Voici aujourd'hui les photos du shooting qui a fait scandale.La chanteuse et actrice de 23 ans avait participé à une séance photos organisée par le Magazine Elle, à Londres. A cette occasion, la Maison Dior avait prêté pour 300 000 euros de bijoux. Face au photographe, Lindsay Lohan s'était prêtée au jeu de la véritable femme fatale avec sa combinaison noire révélant sa taille filiforme et ses bottes de cuir montantes.

Tout c'était merveilleusement passé sauf que deux jours après l'équipe du Magazine Elle, avait porté plainte pour la disparition de boucles d'oreilles et d'un collier de diamant Dior. Le montant du vol s'élèverait à près de 35 000 euros.A ce jour, le porte-parole de la police londonienne déclare que personne n'a encore été arrêté. Mais il semblerait que Lindsay Lohan soit la première suspecte : elle les trouvait très beaux et voulait les avoir.

En plus, cela ne serait pas sa première tentative, en 2007, l'actrice avait été accusée d'avoir volé des vêtements de la marque de luxe Louis Vuitton, pendant un shooting.C'est une mauvaise passe pour Lindsay Lohan qui vient de confirmer sa participation au nouveau projet de Robert Rodriguez, "Machete", avec Robert De Niro.

Lindsay Lohan décroche un rôle

Robert Rodriguez avait fait savoir qu'il y avait un rôle pour Lindsay Lohan dans son prochain film... Eh bien LiLo n'a pas laissé passé cette occasion et c'est désormais officiel, elle fait partie du casting de Machete.

La starlette a annoncé la nouvelle sur sa page Twitter en publiant le message "Quelque chose est devenu officiel aujourd'hui" avec un lien vers la page IMDB du film où figure désormais son nom.

Robert De Niro, Michelle Rodriguez et Steven Seagal devraient être aussi de l'aventure. A noter que c'est pour ce tournage que Lindsay a de nouveau teint ses cheveux en blond platine.