mercredi 16 décembre 2009

Lindsay Lohan: son père arrêté de nouveau

Le père de Lindsay Lohan a de nouveaux ennuis avec la justice. Lundi, à Long Island, Michael Lohan a été arrêté et accusé de désobéissance criminelle. L'homme aurait violé une ordonnance du tribunal destinée à protéger son ex-copine.Lohan aurait de nouveau appelé son ex-petite amie Erin Muller. Une ordonnance restrictive empêche toutefois tout contact téléphonique entre les deux parties.Lohan avait également été arrêté en avril. Il aurait alors menacé de se suicider et de tuer Muller si elle rompait avec lui.

En entrevue à Usmagazine.com, Lohan a dit que ces histoires de menaces de mort et de suicide «s'étaient avérées fausses» et que les autorités avaient finalement laissé tomber le dossier.Une entente de confidentialité empêche toutefois Lohan de parler de l'ordonnance restrictive émise à la demande de Muller, a-t-il affirmé.Il a cependant ajouté que la femme avait encore une fois fait des allégations qui se voudront sans fondements. Il prétend être en possession d'enregistrements, de vidéos et de documents qui viendront réfuter les dires de Muller.Malgré tout, Michael Lohan dit ne pas ressentir d'amertume à l'égard de son ex. Il ne lui voudrait que du bien, a-t-il fait savoir à Usmagazine.com.En novembre, rappelons que Lohan a dévoilé au grand jour certaines conversations téléphoniques dans desquelles il abordait le sort de sa fille Lindsay. Cette dernière est évidemment en rogne.

Lindsay Lohan devra se concentrer sur ses efforts de réhabilitation

Lindsay Lohan a beau obéir aux conditions imposées par la justice après avoir été condamnée pour conduite avec facultés affaiblies, elle devra toutefois participer plus fréquemment à ses cours d'éducation à l'alcool, lui a ordonné une juge.Lohan se trouve présentement sous probation. Elle obéit aux conditions imposées par la loi sauf qu'elle devra désormais participer à ses cours d'éducation à l'alcool de façon hebdomadaire.«Ça doit être fait, je vais donc l'ordonner. Cela a pris suffisamment de temps», a dit la juge de la Cour supérieure de Los Angeles Marsha Revel mardi.Lohan devra terminer ses cours avant le 15 juillet 2010, date limite fixée par la magistrate.«Pour elle, peu importe si elle a du travail ou un conflit d'horaire, (ces cours) doivent être son ultime priorité. Elle devra les suivre à chaque semaine», poursuit Revel.L'actrice ne participait à cette audience du tribunal. nLa prochaine audience pour évaluer les progrès de Lohan est prévue le 18 février.

lundi 14 décembre 2009

Lindsay Lohan aurait voulu s'emparer de vêtements griffés lors d'une séance de photos

Lindsay Lohan, qui figurait parmi celles pouvant devenir le nouveau visage de la marque Louis Vuitton, aurait tenté de s'emparer de vêtements de la griffe lors d'une séance de photos pour le magazine Elle, édition américaine. Elle aurait réussi à quitter avec un chemisier et d'autres items. Il y a environ deux mois, lors d'une séance de photos pour le magazine Elle, la marque Louis Vuitton avait fourni des échantillons de vêtements, indique une source au New York Post. L'actrice tentait constamment de mettre les vêtements dans son sac. L'assistant du styliste les enlevait à chaque fois et Lohan essayait à nouveau. Elle aurait quand même réussi à prendre un haut très cher et quelques autres articles. Ainsi, la griffe fut mise dans l'embarras. Elle devait envoyer ces items à d'autres magazines pour de nouvelles séances de photos. Chez Louis Vuitton, on rapporte qu'on était furieux et qu'on tentait de ravoir les vêtements pris par Lohan. Elle n'a jamais retourné les appels de la griffe, selon le New York Post. Le magazine doit être en kiosques aujourd'hui. Ironiquement, Lohan a dit en entrevue à Elle: «Je voulais tout. Il y avait cette monte Cartier et je me disais… Comment faire pour l'avoir?» Elle a aussi dit qu'elle ne boirait jamais avant de conduire... Selon Entertainment Tonight, la séance de photos a eu lieu 36 heures avant l'arrestation de Lohan pour conduite avec facultés affaiblies. Celle-ci est survenue à la fin mai. Depuis, l'actrice garde un profil bas. Elle pourrait se terrer dans une clinique de désintoxication californienne.

Lindsay Lohan: la valeur des bijoux dérobés après sa séance de photos revue à la baisse

La valeur des bijoux dérobés suite à une séance de photos mettant en vedette Lindsay Lohan a été revue à la baisse. Les parures vaudraient 38 500$ plutôt que 400 000$. Rappelons que cette séance avait eu lieu à Londres le 6 juin pour l'édition britannique du magazine Elle.La police de Londres avait à l'origine estimé la valeur des bijoux à 400 000$. Elle vient cependant de revoir ce chiffre à la baisse, indique People.

Un porte-parole des forces de l'ordre a affirmé que le premier estimé avait été fait de bonne foi. Il a précisé que l'enquête se poursuivait et qu'on n'avait pas encore procédé à des arrestations.On croit que les bijoux, des boucles d'oreilles en diamants et un collier, seraient signés Dior. Cette société n'a toutefois pas confirmé leur provenance.Lorsque la nouvelle portant sur cette affaire fut rendue publique, la mère de Lindsay Lohan, Dina, s'était portée à la défense de sa fille. Certains croyaient que la jeune actrice aux multiples frasques avaient dérobé les parures.De son côté, le magazine Elle avait fait savoir qu'il n'avait aucune raison de croire Lohan responsable de ce vol.

Lindsay Lohan de retour après un séjour en Inde

Lindsay Lohan est revenue à Los Angeles samedi après avoir passé une semaine en Inde. Pour les besoins d'un documentaire portant sur le trafic des femmes et des enfants, elle a visité certaines des zones les plus pauvres du pays.«Lindsay est de retour de l'Inde. Je suis si fière de son séjour», a dit sa mère Dina à People dimanche.Lors de son voyage, Lohan a visité un refuge pour femmes et enfants situé tout près de Calcutta. Il accueille des victimes de trafic humain ou d'exploitation. Lohan a passé près de trois heures en compagnie des résident(e)s. Elle a aussi assisté à un spectacle de danse donné par les enfants.Elle en a également profité pour visiter des hôpitaux où elle a remis des cadeaux aux enfants malades.L'actrice s'était rendue en Inde en compagnie d'une équipe de tournage de quatre personnes de la BBC et de son ami Patrick Aufdenkamp.Sur Twitter, Lohan a fait savoir que son périple était l'une des expériences les plus excitantes de sa vie. «Mettre l'accent sur les vedettes et les mensonges a quelque chose de déconcertant lorsqu'on a la chance de sauver le monde un enfant à la fois. J'espère que tous pourront prendre connaissance de ce fait», a-t-elle écrit.

Lindsay Lohan

L’actrice Lindsay Lohan est un véritable caméléon : elle passe du roux au blond ou au brun tellement souvent qu’on en oublie presque sa couleur naturelle ! Elle porte ses cheveux longs et libres.

samedi 5 décembre 2009

Paris Hilton se bidonne de voir Lindsay Lohan insultée

Savourant chacune des attaques vicieuses dirigées par Brandon Davis contre Lindsay Lohan, Paris Hilton s'est manifestement payée du bon temps, hier soir, lorsque sa rousse rivale est devenue la tête de Turc du jeune milliardaire. Davis, très inspiré, a couvert d'insultes Lohan devant les caméras, alors qu'il marchait sur les trottoirs d'Hollywood, sous les rires de Paris et de sa soeur Nicky, qui l'accompagnaient dans sa tournée des bars. Capté sur le vif, ce document visuel fort édifiant circule désormais sur la Toile. En le traversant, on comprend que ce n'est pas demain la veille qu'Hilton prendra place à la même table que Lohan.

Paris Hilton aurait frappé Lindsay Lohan

Lindsay Lohan a accusé sa rivale Paris Hilton de l'avoir frappée lors d'une soirée qui a eu lieu samedi à la résidence d'un ami commun, à Los Angeles. Le site X17online.com rapporte la nouvelle. Arborant une ecchymose sur le bras, Lohan a fait part de ces allégations à une équipe de tournage qui se trouvait à l'extérieure de son hôtel. «Je rapporte ces propos sur bandes. Elle m'a apparemment frappée sans raison, à la maison de mon ami. Elle m'a frappée avec son verre puis elle en a versé le contenu sur moi. Ça fait mal. Ce n'est pas correct», a prétendu Lohan. Paris Hilton et Lindsay Lohan sont parfois rivales, parfois amies. Toutefois, ces jours-ci, Paris a trouvé une nouvelle copine en la personne de Britney Spears. Depuis la rupture de cette dernière avec son mari Kevin Federline, les deux blondes sont devenues presque inséparables. Celles-ci ont effectivement participé à la soirée qui a eu lieu samedi. Toutefois, personne dans l'entourage de Paris Hilton n'a voulu faire de commentaires à propos des allégations de Lindsay Lohan.

Lindsay Lohan aurait embrassé le mari de Jessica Alba

Le 19 novembre, Lindsay Lohan s'est retrouvée à la même boîte de nuit de West Hollywood que Cash Warren, le mari de Jessica Alba. Les deux ont fini par échanger un baiser très passionné, ce que nie toutefois Lohan. Selon Usmagazine.com, il y avait peu de stars au club Villa lorsque Lohan et Warren s'y sont pointés chacun de leur côté. Cela pourrait expliquer pourquoi ces derniers ont rapidement fraternisé. «Lorsqu'il sort avec des amis, (Warren) se met dans le pétrin», a dit une source à Us Weekly.

Peu de temps après leur rencontre à la boîte de nuit, Warren et Lohan «ont ignoré leurs amis et se sont mis à discuter». Selon un témoin, ils ont commencé à se faire des mamours environ une heure plus tard. «Les lèvres sur la langue. C'était chaud. Ils n'étaient pas timides», ajoute l'informateur. «C'était un choc de les voir s'embrasser mais c'est vrai», d'ajouter un autre client du club. Pour sa part, Lohan a nié l'affaire. «C'est absurde. Il est marié. Je n'oserai pas l'embrasser», a-t-elle dit à Us. Des amis prétendent toutefois le contraire. Selon certaines sources proches de Warren et Jessica Alba, le mariage du couple bat de l'aile. La comédienne serait désormais moins éprise de son mari. Quant à la fragile Lohan, «elle s'attache facilement à tous ceux qu'elle rencontre et dont elle se rapproche», de dire un pote. Un autre ajoute de son côté qu'elle craque déjà pour Warren.