vendredi 29 janvier 2010

Lindsay Lohan vend ses leggings pour la bonne cause

Lindsay Lohan va utiliser la vente de ses leggings pour la bonne cause ! Tous les bénéfices engendrés par la vente du Fame Legging, un legging spécial de sa collection 6126, seront en effet reversés à l'association Save the Children qui vient en aide aux enfants d'Haïti.

Lindsay Lohan a déclaré : "Ce qui est arrivé au peuple haïtien est vraiment terrible. Je pense que toutes les entreprises devraient venir en aide aux victimes. S'il vous plait, aidez-nous à amasser de l'argent pour l'association en achetant le Fame Legging de ma collection 6126."

"Je suis fière de vous annoncer que 100% des bénéfices engendrés par la vente de ces leggings seront reversés à Save the Children, une organisation qui me tient à cœur.", a confié Lindsay Lohan. Le legging en question est de couleur argentée et a été mis en vente au prix spécial de 65 dollars (45 euros).

L'association Save the Children est une organisation indépendante qui a participé à améliorer la vie de nombreux enfants défavorisés des États-Unis et du monde. Si vous voulez être à la mode tout en réalisant une bonne action, n'hésitez pas à vous rendre sur le site www.6126collection.com !

Le père de Lindsay Lohan encore arrêté!

Michael Lohan a vraiment l'air désespéré! Après avoir tout fait pour renouer contact avec sa fille adorée, voilà que le père de Lindsay fait désormais tout pour reconquérir son ex!

L'homme, qui fait l'objet d'une ordonnance restrictive lui interdisant d'avoir contact avec son ex, Erin Muller, avait été arrêté en décembre pour avoir téléphoné à cette dernière!

Et ça ne l'a pas pour autant calmé puisque, selon TMZ, il vient de se faire arrêter pour les mêmes faits! Selon l'avocat de la plaignante, Michael Lohan l'aurait appelé au travail le 21 janvier dernier. Il devra donc passer devant le juge le 25 février prochain pour se justifier de ces actes... en espérant que cette histoire n'ira pas trop loin!

mercredi 6 janvier 2010

Lindsay Lohan se fait encore voler

Alors qu’elle célébrait le Nouvel An à Saint-Barthélemy, une île des Petites Antilles, Lindsay Lohan s’est aperçue que son ami de longue date, Patrick Aufdenkamp, lui avait volé ses croquis qui devaient servir à compléter sa ligne de vêtements pour sa marque 6126. «Patrick a volé les croquis de Lindsay pour sa ligne de vêtements 6126. Il essaie maintenant de lancer sa propre collection. Il va même jusqu’à raconter à son entourage qu’il tentera de promouvoir ses nouveaux vêtements lors de la Semaine de la mode à New York, qui débutera le 18 février prochain», raconte un autre ami proche de Lindsay Lohan au magazine Us Weekly.

«C’est horrible puisqu’il était son meilleur ami. Il l'a toujours manipulée même si ses amis l'ont souvent prévenue de ne pas lui faire confiance. Lindsay est une bonne amie et aime voir le meilleur dans chacun. Elle ne pouvait pourtant pas croire que l’énergie de Patrick était si mauvaise, et que son amitié était aussi malsaine», explique la source. Pour sa part, Lindsay Lohan, 23 ans, raconte au magazine qu’elle a mis un terme à sa relation avec son meilleur ami Patrick Aufdenkamp, qu’elle a rencontré alors qu’elle n’avait que 16 ans. «J’aurais dû me méfier, mais la nouvelle année est un nouveau départ pour moi. Santé, joie, succès et amour!», explique Lindsay Lohan. En août dernier, la résidence de Lindsay Lohan à Hollywood Hills, en Californie, avait été dévalisée par des cambrioleurs et Nicholas Prugo, un ami proche de Lindsay Lohan, avait été considéré comme un des suspects. Le montant des biens volés s’élevait à plus de 170 000 $ US.

Les résolutions de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan a utilisé sa page Twitter afin de souhaiter à tous ses admirateurs une année 2010 remplie de «paix et d’amour», rapporte Thisislondon.co.uk.En plus de ce souhait, l’actrice a offert une photo d’elle en bikini, prise durant ses vacances des fêtes en famille sous le soleil.La vedette écrit sur sa page: «Pour l’année 2010, il faut avancer, pas reculer.» Elle ajoute que sa résolution du Nouvel An est de cesser de se laisser démolir constamment par les quelques personnes à qui elle a ouvert son cœur.

Avec l’arrivée de cette nouvelle décennie, Lohan souhaite laisser derrière elle les mauvaises habitudes, les mauvaises personnes et la mauvaise énergie qui l’empêchaient d’avancer.En plus de tourner la page sur ses problèmes personnels, Lohan souhaite remettre sa carrière de designer sur pied en lançant une collection de vêtements complète pour sa marque 6126 LLC lancée en octobre 2008. Rappelons qu’en 2009, Lohan a été lourdement critiquée pour la collection qu’elle a lancée en tant que conseillère artistique pour la maison Ungaro.