dimanche 28 février 2010

Lindsay Lohan: «Sam Ronson ne m'a jamais frappée»

Sur Twitter, Lindsay Lohan a nié que son ancienne copine Samantha Ronson l'ait déjà frappée ou eût été violente avec elle. Ce démenti survient après une intense dispute survenue le 3 février.

Mardi, Lohan a nié ces rumeurs voulant que Ronson se soit comportée d'une manière violente à son égard. «C'est trop. Samantha R n'a jamais levé la main sur moi. Je n'ai jamais dit qu'elle l'avait fait. Ça suffit. Concentrez-vous sur quelque chose de plus important: les problèmes dans le monde», a écrit l'actrice sur Twitter.

La DJ aurait ensuite remercié Lohan par l'entremise de ce site de réseautage. «Bienvenue ;)», aurait ensuite répliqué la comédienne.

Ces échanges sur la Toile surviennent après une drôle de soirée passée chez Teddy's, le bar de l'hôtel Roosevelt, à Hollywood, lundi. Ronson y jouait. Lohan s'y est pointée vers 2h mais est rapidement repartie sans parler à son ancienne copine.

Selon un témoin, Ronson aurait ignoré Lohan. La DJ s'était entourée de suffisamment d'amis pour que l'actrice ne puisse l'approcher près de ses tables tournantes. Ses potes bloquaient ainsi l'accès à Lohan, a raconté la source à People.

Le 3 février, au Tea Room de Los Angeles, les contacts entre les deux jeunes femmes ont été de nature pas mal plus explosive. Elles se sont violemment disputées en public. Lohan a fini par lancer une cigarette à Ronson. Cette dernière a quitté les lieux en trombe, emportant même certains fils de la cabine du DJ avec elle! La boîte a dû se passer de musique pendant une bonne vingtaine de minutes, indique People.

Lindsay Lohan revient sur sa dépendance à la cocaïne

Selon Lindsay Lohan, son père Michael aurait attisé sa curiosité à l'égard de la cocaïne. L'homme est un ancien drogué.«Je ne connaissais la cocaïne que grâce à mon père. J'avais peur de cette substance mais je l'ai essayée car j'étais têtue et stupide. Je voulais voir ce que c'était», a dit Lindsay en entrevue au journal britannique The Sun.

Lors de deux arrestations séparées pour conduite avec facultés affaiblies en 2007, la police avait retrouvé de la coke en possession de l'actrice. La jeune femme de 23 ans a d'ailleurs séjourné en désintoxication à trois reprises.«Ce n'est pas quelque chose que je souhaite consommer à nouveau. Ça me faisait sentir comme de la merde. Ce n'est plus d'intérêt pour moi. Je suis très énergique de toute façon et j'ai ce genre de personnalité, alors je n'en ai pas besoin», d'ajouter Lindsay.

En 2007, après que Michael ait commencé à salir sa fille dans les médias, Lindsay a atteint le fond du baril. Elle a commencé à abuser de l'alcool, de la cocaïne et d'autres substances pour cacher ses problèmes, dit-elle.Un soir, elle a pris un somnifère (Ambien) et s'est plongée dans sa baignoire. Elle regrette toujours ce geste. Lorsqu'elle s'est réveillée, l'eau avait débordé. Elle a eu peur et a contacté son thérapeute. «Je suis entourée de mauvaises personnes et j'ai besoin de prendre soin de moi», se souvient-elle d'avoir dit. Elle lui a donc demandé s'il connaissait un endroit où elle pourrait prendre du mieux et se remettre dans le droit chemin.

En cours de route, Lindsay dit avoir oublié qui elle était, Elle ne savait pas dire non et souhaitait plaire à tout le monde. Aujourd'hui, elle prétend ne plus avoir besoin de prendre quoi que ce soit et être en mesure de vivre ses émotions par choix personnel. Elle a appris de ses erreurs. Elle boit cependant toujours de l'alcool tout en affirmant connaître ses limites.

Lindsay Lohan surprise par son amour des femmes

Avant de tomber amoureuse de Samantha Ronson, Lindsay Lohan n'avait jamais vraiment pensé aux femmes. Son attrait pour la DJ l'a surprise. Lohan dit toujours aimer Ronson. Le couple s'est pourtant séparé en avril 2009. Les deux ex-amoureuses vivent dans le même édifice de Los Angeles et, par conséquent, se voient souvent.

«Je n'avais jamais vraiment pensé aux femmes avant. C'est comme arrivé soudainement avec Samantha. Ça m'a surprise», a dit Lohan en entrevue au journal britannique The Sun. Lohan souhaite reprendre sa relation avec la DJ vedette. Toutefois, si ça ne fonctionne pas, elle fréquentera très probablement «un garçon», a-t-elle dit. «Elle est la seule femme qui m'ait attirée. Nous nous aimons. On pourrait peut-être se réconcilier», d'ajouter l'actrice.

La relation du couple a souvent fait les manchettes. Lohan attribue le caractère tumultueux de celle-ci au fait que certaines personnes ne se mêlaient pas de leurs oignons. «Sa famille se mêle beaucoup de ses relations et c'était difficile. Toutes ces disputes, c'est parce que ses amis s'en sont mêlés et qu'ils ont fait de moi une exclue, ce qui n'est pas juste à l'égard de Samantha. Je crois que la jalousie était en cause, l'idée qu'elle était en train de devenir plus célèbre qu'eux», croit Lohan.

Ces révélations ont été publiées par le Sun dans le second volet d'une entrevue accordée par Lohan au journal. Dans la première partie publiée lundi, la comédienne admettait qu'elle avait consommé de la cocaïne mais qu'elle avait appris de ses erreurs. Le 3 février, au Tea Room de Los Angeles, Ronson et Lohan se sont notamment disputées. Quelques jours plus tard, dans un autre bar, elles se sont ensuite ignorées. Cette réconciliation, telle que souhaitée par l'actrice, est-elle réellement possible?