vendredi 21 mai 2010

Lindsay Lohan fait l'objet d'un mandat d'arrestation

On apprend qu'un mandat d'arrestation a été émis contre Lindsay Lohan après qu'elle ait raté une audience du tribunal prévue ce jeudi (20 mai) à Los Angeles. Elle aurait également probablement violé les conditions liées à sa période de probation. La juge Marsha Revel n'a pas tenu compte de l'excuse de Lindsay Lohan qui affirmait s'être fait voler son passeport en France.

Un peu plus tard, Me Shawn Chapman Holley a finalement indiqué que Lohan avait reçu un passeport de la part de l'ambassade américaine à Paris, en France, et qu'elle serait bientôt de retour aux États-Unis. Revel croit cependant que la comédienne aurait pu se pointer à temps à l'audience d'aujourd'hui. Elle a d'ailleurs affirmé que Lohan avait l'habitude de ne pas se présenter à ses rendez-vous. La juge a fixé la caution de la starlette à 100 000$. Si elle peut acquitter celle-ci, Lohan pourra conserver sa liberté jusqu'à la prochaine audience du tribunal.

La magistrate a affirmé qu'il y avait raison de croire que Lohan ait violé les conditions liées à sa période de probation. Si jamais la justice tranche en effet en ce sens, la jeune femme pourrait alors être condamnée à 180 jours de prison. L'actrice ne pourra pas consommer d'alcool avant la tenue de la prochaine audience, a ordonné Revel. Elle devra également porter un bracelet pour en détecter la présence dans son système.Elle devra aussi se plier à des tests de dépistage de drogue puisque certaines preuves antérieures indiquaient qu'elle était alors sous l'influence de la cocaïne.Après la tenue de l'audience, Holley a confirmé les informations rapportées par TMZ. Lohan n'aurait suivi que 10 des 13 cours d'éducation à l'alcool auxquels elle devait participer.

Lindsay Lohan n'ira pas en taule

Lorsqu'elle sera enfin de retour du festival de Cannes, Lindsay Lohan ne sera pas arrêtée. L'actrice a payé la caution de 100 000 US$ demandée par la justice. Jeudi, un tribunal californien a annulé le mandat d'arrestation qu'il avait émis contre Lohan après qu'elle ait omis de se pointer à une audience. Une source a confirmé l'information à People. La comédienne a payé sa caution de 100 000$ tout en assumant également des frais de 10 000$ perçus par un garant spécialisé dans de tels versements. Elle confirme ainsi sa présence à une nouvelle audience prévue lundi.

À son retour, Lohan pourrait avoir à porter un bracelet détecteur d'alcool et avoir à se soumettre à des tests de dépistage de drogue, selon une porte-parole du tribunal. Si jamais la justice détermine qu'elle a violé la période de probation qui lui a été imposée pour conduite avec facultés affaiblies, elle pourrait être condamnée à une peine maximale de six mois de prison. Mon père a fait voler mon passeportJeudi, son avocate, Me Shawn Chapman Holley, avait dit à la juge Marsha Revel que sa cliente s'était fait voler son passeport en France et qu'elle ne pouvait revenir immédiatement aux États-Unis. La magistrate avait fait fi de cette excuse et avait émis un mandat contre la jeune femme. «J'ai toujours dit que mon père avait fait commettre (ce vol) à quelqu'un», a dit Lohan dans un courriel adressé à Usmagazine.com jeudi.Rappelons que Lindsay et Michael Lohan sont en brouille. L'homme et son avocate Me Lisa Bloom assistaient pourtant à l'audience d'hier.Bloom a nié que Michael avait fait dérober le passeport de sa fille.

samedi 8 mai 2010

Lindsay Lohan n’a plus de fans

Lindsay Lohan est désormais plus célèbre pour ses déboires que pour ses films, et elle compte de moins en moins de fans. Lindsay Lohan s’est récemment fait renvoyer d’un projet de film, parce qu’elle n’est pas assez “rentable”. Les producteurs d’un film peuvent prévoir ce qu'une star leur rapportera grâce au "classement Q". Ce système a été créé afin de connaître le taux de popularité des stars, et les producteurs de films s’en servent pour savoir si l’acteur de leur projet attirera de nombreux spectateurs. En effet, si le public aime une star, il ira probablement voir le film dans lequel elle joue.

Malheureusement pour Lindsay Lohan, le "classement Q" a révélé que son taux de popularité ne cesse de baisser depuis quelques années : “En 2005, quand les sorties excessives de Lindsay et son comportement contraire à l’image de Disney ont commencé à paraître dans des magazines à scandales, 53 % des gens connaissaient son nom, et elle avait un taux négatif de 33, et un taux positif de seulement 13. À chaque fois qu’elle prenait une mauvaise décision, l’écart entre son taux positif et son taux négatif s’est creusé. Lindsay prouvait systématiquement que toute publicité n’est pas bonne, et que l’Amérique ne tolérait pas son comportement. Après ses arrestations et ses cures de désintoxications, en 2007, son taux est tombé. 74 % des gens la connaissaient, et elle avait un taux positif de 11, et un taux négatif de 43. Grâce à sa relation avec Samantha Ronson et aux photos d’elle nue parues dans New York Magazine (pour lesquelles elle n’était pas payée, et qui l'ont tournée en ridicule), 80 % des gens connaissaient son nom en 2008. Son taux positif est resté à 11, mais le taux négatif est monté à 52. Cette année, 84 % des Américains connaissent Lindsay Lohan. Son taux positif est passé en dessous de 9, et son taux négatif n’a pas bougé. Il y a cinq fois plus de gens qui la détestent que de personnes qui l’aiment.” Le mode de vie de Lindsay Lohan, son comportement irresponsable, ses mauvais choix de carrière, et sa famille chaotique lui ont valu d’être détestée de son public.

Lindsay Lohan risque la prison ?

Lindsay Lohan a décidément beaucoup de mal à se faire oublier ces temps-ci. L’actrice, célèbre pour son côté fêtard, risquerait en effet de se retrouver derrière les barreaux pour avoir violé sa période de probation suite à sa seconde arrestation pour conduite en état d’ivresse.Lindsay Lohan, qui a déjà fait trois séjours en cure de désintoxication, aurait manqué à plusieurs reprises ses séances d’éducation sur l’alcool alors qu’elle était supposée s’y rendre tous les sept jours suite à une décision de justice.

L’avocat de la star a cependant affirmé qu’elle avait rattrapé les séances ratées et qu’elle n’avait donc pas violé les conditions de sa période de probation.Lindsay Lohan est attendue au tribunal le 20 mai. Si elle finit derrière les barreaux, elle en sera à sa seconde expérience carcérale car elle a déjà passé 84 minutes dans une prison de Lynwood en novembre 2007 dans le cadre de son arrestation pour conduite en état d’ébriété.Une perspective qui semble avoir fait réfléchir la jeune femme, qui, aux dernières nouvelles, se serait rendu à son dernier rendez-vous de sensibilisation aux dangers de l'alcool.

Lindsay Lohan, dans la peau d'une star de films X ?

Les stars sont prêtes à tout pour rester en une des tabloïds. Et Lindsay Lohan, dont la carrière est au point mort, cherche par tous les moyens à s'assurer un avenir plus florissant. Et c'est donc sous les traits de Linda Boreman, alias Linda Lovelace, l'une des premières stars du X, que la fashionista reviendrait au cinéma. Lilo a enfin décroché un rôle ! Et ce n'est pas madame tout le monde qui aurait accepté de se glisser dans la peau d'une star du X. Mais Lindsay Lohan n'a peur de rien et finalement, elle ne pouvait pas trouver meilleur rôle pour faire parler d'elle et marquer ainsi son grand retour au cinéma. En effet, la jet-setteuse jouera prochainement dans Inferno, un drame biographique retraçant la tragique histoire de Linda LoveLace, la première grande star du X révélée en 1972 dans l'un des plus célèbres films du genre, Gorge profonde.

Réalisé par Matthew Wilder (Your Name Here, en 2008) et produit par Brian Grazer, le long métrage reviendra sur cette grande figure du porno dont la vie, oscillant entre prostitution et pauvreté, connaîtra une fin tragique en 2002, dans un accident de voiture fatal.On murmure que Lindsay Lohan pourrait être présente à Cannes pour divulguer les premières informations croustillantes sur ce film, encore en chantier.

En attendant, l'actrice aurait d'autres projets en vue, dont un avec Quentin Tarantino, qui serait prêt à lui confier un rôle "choquant, et très difficile" dans son prochain film. En effet, le réalisateur de Inglorious Bastard, qui serait un grand fan de la fashionista trash, aurait particulièrement apprécié la performance de Lilo dans Machete, le film de Robert Rodriguez, un ami du réalisateur américain.