Lindsay Lohan, qui a récemment terminé sa période de 35 jours d'enfermement chez elle, a déclaré qu'elle avait beaucoup aimé sa punition. C'est le vol d'un collier dans une bijouterie qui a valu à Lindsay ces 35 jours d'enfermement à domicile. Mais pour la star, ce n'était vraiment pas un problème de rester autant de temps chez elle. "En fait, j'ai aimé ça. Je pouvais faire beaucoup de choses à partir de chez moi et c'était vraiment bien de ne pas devoir me tracasser des appareils photos qui m'attendaient dehors.", a déclaré LiLo. La jeune femme, qui a séjourné en prison l'année dernière, a affirmé qu'elle trouvait ce genre de punition inutile: "A moins d'être un tueur, je ne vois pas de raison de mettre quelqu'un en prison. Je n'ai jamais blessé quelqu'un d'autre que moi-même.", a-t-elle expliqué.
samedi 16 juillet 2011
Lindsay Lohan jalouse de Natalie Portman
Lindsay Lohan est attristée de ne pas avoir été approchée pour être du casting de «Black Swan», drame réalisé par Darren Aronofsky. Empêtrée dans ses déboires en raison de ses nombreuses dépendances, la jeune femme aurait en effet aimé se glisser dans la peau de danseuse troublée qui a permis à Natalie Portman, de décrocher son premier oscar. Cette confidences, Lindsay Lohan l’aurait faite à la journaliste Jacquelynn Powers du magazine «Plum Miami». Lindsay Lohan a dit qu’elle « a pris des cours de danse classique jusqu’à l’âge de 19 ans. Et elle semblait indignée de ne pas avoir été approchée pour être du casting de Black Swan», raconte la journaliste, estimant que la starlette semblait vraiment croire, avoir plus de légitimité pour ce rôle que Natalie Portman.
dimanche 10 juillet 2011
Lindsay Lohan évoque son séjour en prison
La starlette a connu bon nombre de problèmes avec la justice. Elle vient tout juste de se voir libérée de son assignation à résidence. Mais pour elle, sa place n'aurait jamais dû être en prison.
Alors qu'elle purgeait sa peine en résidence surveillée, Lilo en a profité pour poser pour le photographe Alan Gelati. Des photos qui se retrouvent aujourd'hui en Une du magazine Vanity Fair. Et la starlette en profite pour expliquer ses malheurs. "J'ai été en prison avec des femmes qui ont commis des meurtres", dit-elle outrée. "A moins que vous ne soyez un tueur, je ne vois aucune raison pour aller en prison", continue-t-elle indiquant n'avoir fait du mal qu'à elle-même.
Lindsay Lohan trinque à sa liberté
Depuis le 29 juin, Lindsay Lohan n’est plus assignée à résidence. L’actrice n’a pas perdu de temps et a fêté sa liberté en prenant un verre ce mercredi! Il s’agissait d’une première sortie pour Lohan après avoir été assignée à résidence pendant 35 jours pour le vol d’un collier. Elle a participé à une fête au restaurant Lexington Social House, à Hollywood. «Elle était de bonne humeur. Elle semblait vraiment contente d’être libre et de pouvoir célébrer avec des copains», a dit un témoin à People.
Elle était notamment entourée d’Emile Hirsch et de Lyndsy Fonseca, qui aurait retardé la fiesta pendant près de six mois pour permettre à Lohan d’y assister. Selon une source, Lohan a été aperçue en train de boire un cocktail. Elle peut désormais consommer de l’alcool en toute légalité. Elle a quitté l’établissement aux petites heures du matin avec son entourage composé d’une dizaine de personnes. «Évidemment, lorsque j’assiste au dîner de départ de mes meilleurs amis, ça fait les manchettes. Il n’est arrivé rien d’excitant à part ce délicieux humous accompagné de pitas», a-t-elle écrit sur Twitter. Lohan est toujours sous probation pour une période de trois ans après avoir conduit sous influence en 2007. Elle doit se présenter en cour le 21 juillet pour une évaluation de son dossier. Elle n’a cependant plus à subir de tests aléatoires de dépistage de drogue et d’alcool.
Lindsay Lohan parle de la prison
Durant une récente entrevue avec le magazine italien Vanity Fair, l’actrice Lindsay Lohan a révélé qu’elle ne croit pas avoir mérité sa sentence d’emprisonnement pour son affaire de conduite en état d’ébriété, qui remonte à 2007, ainsi que pour les quelques violations des termes de sa probation. La starlette a déclaré: «À moins qu’on soit un tueur, je ne vois pas de raison de rester là. Je n’ai fait de mal à personne sauf à moi-même.»
Rappelons que Lohan vient tout juste de terminer sa période de 35 jours d’assignation à résidence, après avoir été accusée d’avoir volé un collier de 2500 $ en janvier dernier. Elle est maintenant consciente qu’elle doit rebâtir son image et elle espère pouvoir le faire avec son rôle dans la nouvelle biographie de John Gotti, Gotti: In The Shadow Of My Father. Lohan, qui incarnera le rôle de la fille de John Gotti, Kim, affirme: «En octobre, je commencerai à travailler. J’espère passer l’année prochaine en tournage.»
Soulignons qu’il s’agira du premier film important de Lohan depuis quelques années, alors que ses derniers projets n’ont pas fait beaucoup de vagues. Âgée de 24 ans, Lindsay Lohan avoue avoir fait beaucoup d’erreurs dans le passé, mais elle attribue cela au fait qu’elle était jeune et croit maintenant que si elle reste concentrée sur sa carrière, elle peut réaliser tout ce qu’elle veut.
Inscription à :
Articles (Atom)