mardi 9 décembre 2008

Lindsay Lohan crie au scandale

La jet-setteuse se plaint de ne pouvoir se créer un profil sur Facebook, les administrateurs pensant à une imposture. Lindsay Lohan ne fait pas une très bonne publicité pour le site Facebook. En effet, la starlette crie haut et fort qu'elle est folle de rage contre les administrateurs du site communautaire qui ont tout simplement supprimé son profil pensant alors à l'imposture d'un internaute. Dans un message posté sur un autre site web, la belle explique qu'au début cette histoire l'a faisait rire, mais qu'elle a vite déchanté en constatant que parmi toutes les personnes se faisant passer pour elle, seule sa page avait été supprimée. Aujourd'hui, elle espère que Facebook changera d'avis. Par ailleurs, Lindsay Lohan nie toutes les rumeurs annonçant sa séparation avec Samantha Ronson. Il y a un mois, la jet-setteuse et comédienne s'était exprimée au sujet de sa relation avec la soeur du célèbre producteur britannique Mark Ronso, en expliquant qu'elle était formidable et qu'elle l'aimait beaucoup. A quand les fiançailles ?

Lindsay Lohan: furax contre Facebook!

Mais pourquoi tant de haine? Lindsay Lohan est en colère contre le site de socialisation... Son profil a été suspendu! "Facebook permet à beaucoup de gens de se faire passer pour d'autres. Je pensais qu'ils découvriraient que les gens qui se font passer pour moi sont des faux, en vérifiant leurs comptes, ou en leur envoyant des e-mails avec des questions. Je ne sais pas quelles questions... c'est pour ça que je ne dirige pas de site communautaire. Je me suis identifiée sur Facebook. Un jour, j'ai découvert que mon compte avait été suspendu par un administrateur. J'étais choquée ! Et on m'a expliqué que mon compte avait été suspendu car ils pensaient que je n'étais pas la vraie moi ! », voilà ce que déclare la chanteuse sur son myspace. En fait, Lindsay s'était inscrite avec un faux nom : " Je n'étais même pas identifiée sous mon vrai nom, j'avais un faux nom sur mon compte parce que, évidemment, je ne voulais pas que tout le monde sache que c'était moi". Tel est pris... Qui croyait prendre!

Lindsay Lohan attaquée par des militants anti-fourrure

Samedi, à Paris, alors qu'elle sortait d'une boîte de nuit en portant une étole de fourrure, Lindsay Lohan fut attaquée par des militants pour les droits des animaux qui l'ont aspergée de farine. L'incident est survenu à 1h au VIP Room. Lohan était accompagnée de sa copine Samantha Ronson. Des militants français s'en sont pris à l'actrice. Dans un communiqué transmis à Usmagazine.com par PETA, l'organisme a indiqué qu'il espérait que cette farine puisse rappeler à Lohan de ne plus porter de fourrure. Plus tôt cette année, la comédienne avait également figuré sur la liste des stars les plus mal vêtues de l'association. Sur son blogue sur MySpace, Ronson a dénoncé l'incident. Elle a notamment affirmé que la fille qui avait jeté la poudre blanche sur son amie avait agi elle-même comme un animal, avant de se raviser et de dire que c'était une insulte pour les animaux!

Lindsay Lohan virée de Facebook

Lindsay Lohan en colère contre Facebook. En s’identifiant sur le site, la starlette a eu la mauvaise surprise de découvrir que son compte avait été suspendu. Parmi les multiples faux profils sous le nom de Lindsay Lohan, celui de la vraie Lindsay a été supprimé. En pleine traque d’impostures, l’administrateur l’a soupçonnée de ne pas être LA vraie Lindsay Lohan. Sous le choc, Lindsay fait savoir sa contrariété sur son Myspace: "Qui s’occupe de ce site? Et comment peuvent-ils supprimer mon compte sans m’envoyer d’avertissement, ni m’interroger pour vérifications." Enfin Lindsay précise: "Je n’étais pas enregistrée sous mon vrai nom, j’en avais un faux sur mon compte parce que, évidemment, je ne voulais pas que tout le monde sache que c’était moi". C’est bien le problème non ?

Dîner en tête-à-tête entre Sean Penn... et Lindsay Lohan !

La "comédienne" américaine Lindsay Lohan et le réalisateur Sean Penn ont été aperçus, dînant au restaurant The John Dory, à New York, où l'acteur détient quelques parts, après la sortie de son dernier film Milk (voir la bande-annonce), réalisé par Gus Van Sant. Selon des témoins, les deux stars semblaient très heureuses de partager ce dîner et sont ensuite allées terminer la fin de la soirée ensemble dans une after-party non loin de là. Lindsay Lohan commencerait-t-elle a faire des infidelites à sa DJette Samantha ? Est-ce la raison de la jalousie de plus en plus pressante de la musicienne vis-à-vis de sa compagne actrice ? La rumeur va bon train évidemment...Il serait cependant étonnant que Sean Penn, qui vient de se rabibocher avec sa femme Robin Wright, prenne le risque de papillonner avec la douce Lindsay... il s'agirait donc vraisemblablement d'un dîner professionnel. Mais qu'a-t-il bien pu proposer à la jeune femme qui n'a plus aucune actu ciné ou télé depuis maintenant plusieurs mois ?

Lindsay Lohan : elle annoncera sa rupture avec Sam sur Myspace !

Lindsay Lohan a dû de nouveau démentir la fin de sa relation avec la DJ. Malgré son récent démenti, on demande toujours à l’actrice si Samantha Ronson et elle, c’est de l’histoire ancienne. Du coup, Lindsay a de nouveau fait savoir sur son MySpace que tout allait très bien entre elles. Pour info, «Lilo» a écrit qu’elle se trouvait avec une amie lorsque des paparazzis lui ont demandé où était Samantha. Elle a expliqué dans son post qu’elles étaient toujours en couple et que les gens devaient arrêter de lui poser la question. Elle a ajouté que si jamais elles décidaient de se séparer, elle le dirait avant même qu’on ne lui pose la question et elle l’annoncera sur sa page MySpace.

mardi 25 novembre 2008

Une danse XXX pour Lindsay

Samantha Ronson a offert une danse érotique à Lindsay Lohan.La DJ – qui animait la soirée du 12 novembre au club londonien Chinawhite – a offert à sa copine une danse érotique sur l’air de I Kissed a Girl de Katy Perry.Samantha – qui est la sœur du réalisateur musical Mark Ronson – a offert une danse érotique impromptue à sa copine puisqu’elle était jalouse de l’attention que lui portaient les autres filles. Une source a confié: «Elles se sont langoureusement embrassées avec les mains baladeuses. Les gens ne savaient plus où regarder.»Plus tôt au cours de la soirée, Lindsay, 22 ans, a interdit à plusieurs filles de s’approcher de la console de Samantha après les avoir aperçues lui remettant leur numéro de téléphone gribouillé au verso de factures.La source a ajouté: «Lindsay s’est glissé à quatre pattes sous le bar et s’est niché sous la console de Sam, l’embrassant de ces bras comme pour dire, elle est à moi.»L’ex-petit ami de Lindsay, Calum Best – le fils du défunt joueur de soccer George Best – était également à l’événement, mais a conservé ses distances.Tandis que les vedettes quittaient les lieux vers 4h, une bagarre a été déclenchée à l’extérieur. Les gardes de Lindsay ont donc dû repousser les admiratrices désespérées.Lindsay s’est exclamé: «Je vais bien. Je suis une grande fille. Je peux me défendre.»Elle a ajouté au beau milieu de tout ça: «Je voulais juste que les gens s’amusent. Je ne voulais pas que les gens se blessent. Je suis vraiment désolée.»Lindsay et Samantha se sont supposément envolées pour Paris afin de faire créer leur bague de fiançailles. Elles doivent retourner au R.-U. afin de faire l’annonce officielle incessamment.

Lindsay Lohan et Samantha Ronson se chamaillent

La relation amoureuse entre Lindsay Lohan et Samantha Ronson ne semble pas de tout repos. Mercredi soir, Ronson a fait une véritable scène de jalousie à Lohan dans un club branché londonien. L'incident a débuté lorsque Ronson a vu Lohan descendre sur la piste de danse avec son ex, Calum Best. Ronson s'est précipitée vers le couple et elle s'est mise à les injurier et à donner des coups de poings à Lohan. Calum s'est alors interposé pour les séparer. Lohan s'est alors mise à crier et à cracher en direction de Ronson et les deux amantes ont été à nouveau séparées avant que Ronson ne lance des verres au sol. Rappelons que Calum Best a entretenu une relation avec Lindsay Lohan lors de son séjour dans une clinique de désintoxication l'an dernier. Malgré les chamailleries, Lohan et Ronson se sont ensuite réconciliées, les deux ayant été vues en train de s'embrasser. Des témoins ont également vu le couple se tenir la main, au petit matin, alors qu'elles se rendaient à l'aéroport d'Heathrow. Récemment, Lindsay Lohan insistait pour dire qu'elle n'est pas lesbienne. Elle admettait toutefois du bout des lèvres qu'elle est peut-être bisexuelle.

mercredi 29 octobre 2008

Lindsay Lohan dans un sitcom?

Paris Hilton, Britney Spears et Lindsay Lohan sont en pourparlers pour tenir ensemble la vedette d’une comédie de situation.Le réseau américain HBO souhaiterait engager les trois blondes – de bonnes amies que l’on voyait régulièrement ensemble en 2006 pour faire la fête. Elles camperaient des colocataires tentant de se démarquer à Hollywood dans une comédie de situation qui serait à la frontière entre Friends et Ugly Betty.Une source a révélé au quotidien britannique Daily Star: «La chimie entre les trois pourrait être électrisante.«C’était de bonnes amies. Elles ont toutes les trois vécu des situations difficiles sur la scène festive de Los Angeles, mais maintenant c’est de l’histoire ancienne. Elles pourraient tirer profit de leurs expériences pour jouer la comédie de situation.»Les maîtres d’œuvre du spectacle auraient approché Ricky Gervais, la vedette d’Extras, et Mark Cherry, le créateur de Desperate Housewives, pour écrire le scénario, dans lequel les trois blondes joueraient des personnages qui leur ressemblent.La source a ajouté: «Paris Hilton serait une créatrice de mode qui cherche à faire connaître ses créations.«Le personnage de Britney Spears aurait l’ambition de devenir chanteuse, mais les paroles insolites de ses chansons seraient une embûche de taille. «Le personnage de Lindsay Lohan serait à l’image de Joey dans Friends – obsédée par les hommes et la nourriture.»

vendredi 10 octobre 2008

Paris Hilton vs Lindsay Lohan sur Facebook

Entre Paris Hilton et Lindsay Lohan, la guerre est ouverte. Sur Facebook, des groupes Paris vs Lindsay se sont créés, alimentant le clash qui a pris une dimension virtuelle. La Paris Hilton version facebook attaque avec le groupe « firecrotch» (« chatte en feu »), en référence à la rousseur de Lindsay, qui contre attaque avec « Paris se mouille toute seule », histoire de rappeler que la riche héritière a tendance à s’oublier à l’arrière des voitures. La Lindsay virtuelle aurait posté un « pathétique garce » à Paris qui dégaine alors un magnifique « Non, pathétique garce toi-même ». Les insultes deviennent de plus en plus puériles et on se doute bien que les vraies Paris Hilton et Lindsay Lohan ont d’autres chats à fouetter alors qu’elles sont toutes deux proches du mariage : Lindsay avec Samantha Ronson et Paris avec Benji Madden.

Lindsay Lohan: son père se fait boxeur

Michael Lohan, le père de Lindsay Lohan, fera ses débuts en tant que boxeur lors d'un combat présenté le 24 novembre dans un hôtel de Melville, dans l'état de New York. L'homme offre au plus offrant la chance de se mesurer à lui dans le ring. Les mises débuteront à 5.000 US$. Les bénéfices engendrés par ce combat seront versés à des organismes de charité, rapporte l'Associated Press. «La personne qui affrontera Michael Lohan dans le ring deviendra célèbre, a dit Jeff Cohen, l'un des organisateurs du match. Peut-être verra-t-on un ancien petit ami de Lindsay Lohan tenter d'impressionner (l'actrice) en battant son père? Qui sait? On pourrait peut-être même voir Samantha Ronson placer une mise.» Michael et Lindsay Lohan sont en brouille. L'homme, très bavard avec les médias, s'est à nouveau attiré les foudres de sa fille et de Ronson, la petite amie de celle-ci, tout récemment.

dimanche 5 octobre 2008

Lindsay Lohan a peur de son paternel

Pauvre Lindsay Lohan, elle a beau filer le parfait amour avec sa girlfriend Samantha Ronson, il y a quand même une ombre tableau.Oui, un grand méchant loup vient gâcher le conte de fée de la starlette qui fait de son mieux pour remettre sa vie sur de bons rails.Ce méchant loup là est aigri et alcoolique et ce n'est autre que son cher père, le bien nommé Michael Lohan. D'après les amis de la miss, papa Lohan terrifie sa chère fille. Lindsay Lohan a bel et bien peur de son paternel. Elle a même déclaré au New York Post qu'il "aurait besoin de se faire soigner". De plus, il lui fait tellement peur qu'elle aurait fait une demande de protection contre lui.Son comportement serait si étrange et si aléatoire que Lilo a peur que son papounet s'en prenne un jour à elle. Sa petite sœur Ali et sa mère Dina sont déjà sous la protection des services compétents.Plus personne ne veut parler au méchant papa tant qu'il ne se sera pas fait soigner.Après tous les efforts qu'elle a fait pour rester clean, Lindsay Lohan a bien raison de se tenir à l'écart des personnes néfastes à son épanouissement, même si dans le cas présent il s'agit de son vieux père.

Lindsay Lohan fête Halloween avant l'heure

La jet-setteuse américaine a passé une après-midi dans un célèbre parc d'attraction pour fêter Halloween.

Lindsay Lohan et Samantha Ronson sont toujours aussi inséparables. Après une petite balade en bikini sur une plage du Mexique, voilà que le couple le plus célèbre du moment passe l'après-midi dans un célèbre parc d'attraction afin de fêter Halloween avant l'heure. Ainsi, le 24 septembre dernier, les jeunes femmes ont été aperçues plus heureuses que jamais avec leurs chapeaux d'Halloween. Selon des sources, elles ont passé l'après-midi à se prendre en photo et faire de nombreuses attractions.

La jet-setteuse a récemment confirmé sa relation homosexuelle sur l'antenne d'une radio de Los Angeles. Elle a tout simplement acquiescé aux dires de l'animateur qui lui demandait si elle et sa campagne étaient depuis longtemps ensemble. Lindsay Lohan peut enfin passer à la vitesse supérieure, pourquoi pas un mariage en vue ?

Lindsay Lohan a peur de son père

La jeune actrice et chanteuse aurait des problèmes avec son père.Pour les régler à court terme, la belle aurait demandé à la cour un ordre de restriction. Son père Michael serait présentement sous médication et la jeune femme aurait réellement peur qu’il lui fasse du mal.Selon une source proche de Lindsay, son père aurait une attitude pour le moins erratique. Son avocat serait présentement en train de prendre des arrangements pour la sécurité de sa cliente. Il semblerait que son père ait déjà un ordre restrictif en ce qui concerne la jeune sœur de Lindsay, Ali. Elle veut un enfant et se dit prête à adopter. Elle prévoit d'adopter un enfant dans le besoin ou un nouveau-né d'un pays étranger. Elle hésite encore. Une nouvelle Angelina à l'horizon ?

On peut être heureux que l'actrice de 22 ans, qui a déjà à son actif trois cures de désintoxication, pense à des projets plus responsables que l'ingestion jusqu'à plus soif de phénoménales quantités de drogues et d'alcool.Consciente du prodigieux changement qui s'opère en elle, Lindsay fait une mise au point : "Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Je suis réellement heureuse et c'est tout ce qui compte. Samantha est une personne exceptionnelle. Mais je pense que tout ce qui se passe dans ma vie est de mon fait. J'ai eu des problèmes, j'ai dû vivre avec et c'est moi qui ai décidé de les surmonter. Donc oui, Sam est vraiment quelqu'un de bien".Si tout a l'air d'aller mieux depuis que la DJette partage la vie de Lilo, ce n'est pas grâce à la malheureuse DJette. C'est grâce à LiLo qui l'a faite rentrer dans sa vie... La nuance est subtile.

Discographie de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan - A Little More Personal (Raw)

A Little More Personal (Raw)

Confessions Of A Broken Heart - Daughter To Father
A Beautiful Life
Who Loves You
Edge Of Seventeen
Fastlane
If You Were Me
If It's Alright
A Little More Personal
My Innocence
I Want You To Want Me
I Live For The Day
Black Hole
Lindsay Lohan - Confessions of a Broken Heart (Daughter to Father)

Confessions of a Broken Heart (Daughter to Father)

Lindsay Lohan - Speak

Speak

Disconnected
To Know Your Name
Very Last Moment In Time
Magnet
Anything But Me
Something I Never Had
Over
Speak
Symptoms Of You
Nobody 'Til You
First
Rumors

Biographie de Lindsay Lohan

Lindsay Morgan Lohan (née Lindsay Dee Lohan, le 2 juillet 1986 à New York, dans l'État du même nom aux États-Unis), est une actrice américaine.Née le 2 juillet 1986 à New York, États-Unis, cette jeune italo-irlandaise est fille d'artistes. Sa mère, Dina, dansait dans la troupe des Rockettes du Radio City Music Hall avant de s'illustrer dans des feuilletons télévisés ; son père, Michael, s'est fait connaître dans le légendaire feuilleton As the world turns. Lindsay Lohan a commencé sa carrière très tôt en tournant un spot publicitaire à l'âge de 3 ans.

Elle fait ensuite partie de l'écurie familiale Walt Disney Pictures dans des films comme A Nous Quatre, Freaky Friday ou plus récemment La coccinelle toute équipée. Elle tourne également une satire sur la jeunesse américaine, Lolita malgré moi, qui a un succès retentissant aux États-Unis. Elle lance ensuite son premier album Speak fin 2004 et vend plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis. Depuis, elle a défrayé la chronique suite aux problèmes avec son père (qui est en prison), sa perte de poids, ses nuits arrosées. Elle sort un nouveau single en octobre 2005 Confessions of a Broken Heart destiné à son père. Son album second album, A Little More Personal (RAW) sort le 6 décembre 2005 aux États-Unis et fait un bide. Son retour au cinéma, en mai 2006, avec le film Just My Luck, est également un flop, non seulement commercial mais également critique. La jeune actrice, dont l'image dégringole auprès du public, s'investit ensuite dans des films indépendants visant un public plus adulte, tels que Chapter 27, où elle joue le rôle d'une proche de l'assassin de John Lennon.

Lindsay Lohan amoureuse d'une femme ?

Voilà qui va encore mettre de l’huile sur le feu ! Alors que sa mère et sa sœur s’acharnent à dire que Lindsay Lohan n’est pas attirée par les filles, le père de la jeune actrice semble soutenir le contraire. Souvenez-vous : il y a deux semaines environ, Lindsay Lohan était repartie avec un manteau de vison lors d’une soirée, vêtement avec lequel elle se serait exhibée pendant une quinzaine de jours.Le hic ? La fourrure en question appartenait à une étudiante qui n’a pas franchement apprécié de se faire voler son bien, d’autant plus que son manteau lui a été retourné abîmé et sentant l’alcool et la cigarette à plein nez.Du coup, la demoiselle en question a décidé de porter plainte lundi au tribunal de New York. La plaignante réclamerait apparemment des dommages et intérêts dont le montant n’a pas été divulgué.On le sait : Lindsay Lohan est sous le coup d’une plainte après être repartie d’une soirée avec le manteau de vison d’une étudiante et avoir paradé avec pendant une quinzaine de jours. Et bien sachez qu’il se pourrait que les ennuis de la star s’évanouissent comme par magie... Motif ? Le propriétaire d’un club chic, John Je Englebert, aurait en effet dans l’idée de venir en aide à Lindsay. Et proposerait de dédommager la jeune étudiante lésée. Mais ce n’est pas tout : il aurait aussi déclaré qu’il serait ravi d’offrir à l’actrice sa propre fourrure, une proposition que l’attachée de presse de Lindsay a vite refusé arguant que sa cliente en avait déjà une.Michael Lohan a ainsi déclaré à propos de la relation de sa fille avec la DJ Samantha Ronson qu’elle était on ne peut plus claire : «Linds est ma fille et il y a certaines choses qu’un père préfèrerait ne pas voir ou savoir. C’est une grande fille. Elle est en âge de faire ses propres choix. C’est entre Dieu et elle».

Tout sur Lindsay Lohan

Une amie de Lindsay Lohan, Cory Kennedy, a révélé la raison pour laquelle la star passait autant de temps avec Samantha Ronson. Alors que les rumeurs vont bon train sur l’homosexualité de Lindsay Lohan depuis qu’elle s’affiche sans complexe avec la DJ Samantha Ronson, la mère de la jeune actrice a déclaré qu’elle approuvait totalement cette relation. Dina Lohan ne veut que le bonheur de sa fille, même si elle doit le trouver auprès d’une autre femme.

Cependant maman Lohan a refusé de confirmer ou de nier les rumeurs d’homosexualité de sa fille. Dina a juste révélé au magazine OK ! : «Si Lindsay est heureuse, je suis heureuse. C’est tout ce que je dirai. Samantha est super. Je la connais, elle et sa famille depuis 10 ans». La demoiselle a en effet confié à People : «Lindsay se sent simplement en sécurité avec elle. J’ai l’impression qu’elles ont une relation très loyale et digne de confiance, ce qui est réellement difficile à trouver dans le monde de Lindsay. C’est une question de confiance». Le DJ Steve Aoki, un ami des deux jeunes femmes, a ajouté à propos de leur relation : «Samantha est une vraie amie pour elle. Elle a une influence très positive sur elle. Lindsay en est consciente et elle y voit une relation d’amitié sincère».

Rassurez-vous : la starlette n’a pas de nouveau sombré dans l’alcool ! En revanche, si Lindsay Lohan a dû être conduite d’urgence à l’hôpital, c’est pour avoir fait une violente crise d’asthme. Pour la petite histoire, la jeune femme a commencé à avoir du mal à respirer alors qu’elle se trouvait dans un avion, qui la menait de Los Angeles à New York. A sa descente, elle a vite été conduite aux urgences, accompagnée de Samantha Ronson (qu’on dit être sa petite amie, voire plus) pour y subir un traitement à la Ventoline. Après quelques heures, l’actrice aurait enfin pu rentrer chez elle. Ouf !

Lindsay Lohan; la vérité toute nue

Lindsay Lohan et la DJ Samantha Ronson semblent bien décidées à vivre leur amour au grand jour ! En effet, les deux demoiselles ont été aperçues en pleine séance de shopping à l’occasion de l’anniversaire de «Lilo». Et pour faire plaisir à sa copine, Samantha lui a offert une splendide bague de chez Cartier. Montant du cadeau : 22 000 dollars ! «Même si Lindsay est celle qui gagne le plus, Sam a ses propres revenus et est très fière», a expliqué un proche au journal Mirror. «Ce n’est pas une bague de fiançailles. Juste un symbole de leur engagement», a ajouté l’indiscret.

Alors qu’elles prévoient d’organiser très prochainement une grande fête pour remercier tous ceux qui les soutiennent, les deux demoiselles se sont fait un cadeau commun : un bracelet rouge. «Les bracelets représentent leur relation. Elles ont chacune un fermoir à clé et du coup, personne d’autre ne peut ouvrir le fermoir de leur cœur», a raconté un proche du couple. Si c’est pas mignon ! Maintenant que son lien de parenté avec Lindsay Lohan a été rendu public, sa demi-sœur "cachée" se lâche ! En effet, Ashley dit vouloir se lancer dans la musique ! La fille illégitime de Michael Lohan (le père de «Lilo») aurait la ferme intention de se faire signer par une grosse maison de disques. Et d’après les premières rumeurs, la demoiselle serait plutôt talentueuse, même plus que Lindsay ou sa petite sœur Ali ! Les deux soeurettes seront-elles bientôt concurrentes ? Affaire à suivre...

Alors qu’elle roucoule toujours avec la DJ Samantha Ronson (elles ont d’ailleurs récemment été aperçues se tenant par la main en public), Lindsay Lohan a appris une drôle de nouvelle.En effet, son père, Michael, aurait eu une autre fille alors qu’il était encore marié mais séparé de la mère de la star, Dina, a rapporté FemaleFirst.Parlant de cette relation qu’il a eue il y a plus de 13 ans, Michael Lohan a déclaré : «Plusieurs années après, la femme avec laquelle j’ai eu cette relation m’a contacté, essayant de me convaincre que j’étais la seule personne avec qui elle avait pu avoir un enfant». Bien que Michael ait téléphoné à sa supposée fille lors de son 13e anniversaire en juin et qu’il ait eu plusieurs conversations avec elle, il ne l’a jamais rencontrée et ne lui a pas non plus offert de soutien financier.

Ali Lohan, future star du X ?

La petite sœur de Lindsay Lohan a eu une drôle de surpise en allant passer une audition ! En effet, lors de l’épisode final de la télé-réalité Living Lohan, qui montre la vie de Dina Lohan (mère de Lindsay et Ali), les caméras ont suivi Ali Lohan, 14 ans, alors qu’elle se rendait à une audition pour le film d’horreur Troll.Le hic ? La jeune fille a été surprise d’apprendre que l’homme pour qui elle a auditionné, Peter Davy, avait auparavant réalisé plusieurs films pornos ! Le représentant de Lohan a déclaré : «Manifestement, Ali n’avait aucune idée du passé de Davy. Si elle avait su, elle n’aurait jamais auditionné pour lui.» Un incident qui a d’ailleurs fortement déplu à maman Lohan. La prochaine fois, elle se renseignera sûrement avant d’envoyer sa fille faire un casting !

Lindsay Lohan et Samantha Ronson : bientôt le mariage ?

C'est en tout ce que croit dur comme fer le père de Lindsay Lohan. Et pour cause : Samantha Ronson s'apprêterait à écrire un livre sur sa chérie. Pire : la DJette encouragerait sa petite amie à boire alors que celle-ci est passée par cinquante cures de désintox pour s'en sortir ! Résultat : pour Michael Lohan, la conclusion est très claire, Samantha se sert de Lindsay pour faire parler d'elle. D'ailleurs, il s'est expliqué sur le sujet dans le Sun : "Je me suis tu assez longtemps. Samantha se sert de ma fille. Les gens n'avaient aucune idée de qui était Samantha Ronson jusqu'à ce qu'elle rencontre Lindsay. Elle était juste un DJ de Los Angeles. Et maintenant elle écrit un livre ! Je suis a bout de patience avec cette histoire. Ce n'est pas dans l'intérêt de Lindsay". Ca chauffe dur !

Voilà qui montre encore un peu l’attachement sentimental que se vouent les deux jeunes femmes.Alors qu’elles rentrent d’un séjour à Miami dans la famille de la DJ, Lindsay Lohan et Samantha Ronson ont dévoilé leurs nouveaux tatouages. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles font tout pour être sur la même longueur d’onde. Ainsi, l’actrice a fait transformer un cœur blanc qu’elle avait sur la main en un cœur noir afin d’avoir le même que celui de sa belle. De même, elle s’est faite tatouer une étoile rouge sur la main droite, motif qui n’est pas sans rappeler les étoiles rouges que porte Sam sur son bras. Ah l’amour ! Et oui ! Si l’on en croit les rumeurs qui courent à Hollywood, l’actrice et la DJ pourraient bien se marier d’ici la fin de l’année. Certains murmurent même que Dina, la mère de Lindsay, serait d’ailleurs en plein dans les préparatifs de la future cérémonie. Affaire à suivre…

Lindsay Lohan harcèle le nageur Michael Phelps !

Selon le tabloïd anglais The Mirror, Lindsay Lohan bombarderait d'appels et de textos le champion olympique de natation, Michael Phelps. Le nageur américain de 23 ans, qui a remporté huit médailles d'or aux JO de Pékin, était dans un hôtel à Londres cette semaine lorsqu'il a reçu plusieurs appels de l'actrice-chanteuse de 22 ans. La starlette aurait commencé à contacter Phelps il y a deux semaines, soit peu après qu'il ait remporté sa huitième médaille en Chine. Lindsay n'aurait cependant pas encore réussi à parler directement au champion. Mais que lui veut-elle ?

Décidément, rien ne va plus pour Lindsay Lohan en ce moment ! Et pour cause : la jeune femme vient de perdre son grand-père paternel, décédé jeudi, à 73 ans, d’un cancer du côlon. La belle était plutôt proche de son «papi». Elle lui avait rendu visite à l’hôpital, dans le New Jersey, à Pâques dernier. Pour se remettre de cette épreuve difficile, Lindsay compte s’appuyer sur sa chérie, la DJette Samantha Ronson. Pourra-t-elle également compter sur le soutien de son père, Michael Lohan, bien que ce dernier n’arrête pas de critiquer sa love-story actuelle ?

Comme Samantha Ronson, Lindsay Lohan n’a pas du tout apprécié les déclarations de son père, Michael, qui ne cesse de répéter aux médias que la relation de sa fille avec la jolie DJette serait néfaste pour elle. Et qu’elle pourrait faire replonger Lindsay dans l’enfer de la drogue et de l’alcool. Résultat : l’actrice de 22 ans a ouvertement accusé son père de trop parler aux médias. En effet, lors d’un entretien accordé à Access Hollywood, Lindsay Lohan a confié : "Il est incontrôlable. Je veux qu’il cesse immédiatement de blesser les gens que j’aime en parlant aux médias". Suite au prochain numéro...

Lindsay Lohan nue dans «Playboy» ?

Verra-t-on encore les courbes de Lindsay Lohan dans la presse ? Pas sûr… En effet, malgré un très beau contrat offert par Hugh Hefner, le patron de Playboy, Lindsay Lohan a catégoriquement refusé de poser nue dans le magazine. En effet, Hefner voulait que la chérie de Samantha Ronson se dénude à l’occasion du 55e anniversaire du célèbre magazine de charme, mais le porte-parole de la miss a déclaré : «S’il s’agit de poser nue, la réponse est non». En effet, alors que la Fashion Week bat son plein à New York, la demoiselle est apparue avec une magnifique bague en diamant, en forme de cœur, à son annulaire gauche. Il n’en fallait pas plus pour que la presse people voit là une bague de fiançailles. Affaire à suivre…

C’est en tout cas la question qu’on se pose chez Teemix après avoir lu une interview de la star au magazine américain Marie-Claire.En effet, Lindsay Lohan a confié qu’elle avait l’intention d’acheter une maison avec «quelqu’un». Faut-il voir là une mention de sa copine, Samantha Ronson ? La miss ne s’est pas trop étendue sur le sujet mais n’a pas manqué d’arguments pour faire l’éloge de sa belle. «Je suis très heureuse. Samantha est quelqu’un de très bien. Elle influence les gens qui l’entourent de manière très positive. Même si je crois que je suis seule responsable des changements qui sont intervenus dans ma vie. J’ai pris la décision d’aller de l’avant», a déclaré l’actrice.

Lindsay Lohan emménage avec Samantha Ronson !

Lindsay Lohan semble vouloir passer à la vitesse supérieure avec son amoureuse, Samantha Ronson. En effet, il se murmure que les deux jeunes femmes auraient pour projet de s’installer à New York et chercheraient un petit pied-à-terre.On aime tous Lindsay

Un ami du couple a en effet déclaré : «Elles veulent un nouveau départ. Elles vont s’installer et peut-être se marier. Tout s’arrange et Lindsay n’a jamais été aussi heureuse».