Une amie de Lindsay Lohan, Cory Kennedy, a révélé la raison pour laquelle la star passait autant de temps avec Samantha Ronson. Alors que les rumeurs vont bon train sur l’homosexualité de Lindsay Lohan depuis qu’elle s’affiche sans complexe avec la DJ Samantha Ronson, la mère de la jeune actrice a déclaré qu’elle approuvait totalement cette relation. Dina Lohan ne veut que le bonheur de sa fille, même si elle doit le trouver auprès d’une autre femme.
Cependant maman Lohan a refusé de confirmer ou de nier les rumeurs d’homosexualité de sa fille. Dina a juste révélé au magazine OK ! : «Si Lindsay est heureuse, je suis heureuse. C’est tout ce que je dirai. Samantha est super. Je la connais, elle et sa famille depuis 10 ans». La demoiselle a en effet confié à People : «Lindsay se sent simplement en sécurité avec elle. J’ai l’impression qu’elles ont une relation très loyale et digne de confiance, ce qui est réellement difficile à trouver dans le monde de Lindsay. C’est une question de confiance». Le DJ Steve Aoki, un ami des deux jeunes femmes, a ajouté à propos de leur relation : «Samantha est une vraie amie pour elle. Elle a une influence très positive sur elle. Lindsay en est consciente et elle y voit une relation d’amitié sincère».
Rassurez-vous : la starlette n’a pas de nouveau sombré dans l’alcool ! En revanche, si Lindsay Lohan a dû être conduite d’urgence à l’hôpital, c’est pour avoir fait une violente crise d’asthme. Pour la petite histoire, la jeune femme a commencé à avoir du mal à respirer alors qu’elle se trouvait dans un avion, qui la menait de Los Angeles à New York. A sa descente, elle a vite été conduite aux urgences, accompagnée de Samantha Ronson (qu’on dit être sa petite amie, voire plus) pour y subir un traitement à la Ventoline. Après quelques heures, l’actrice aurait enfin pu rentrer chez elle. Ouf !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire