mardi 30 mars 2010

Lindsay Lohan inquiète les policiers

Les proches de Lindsay Lohan ne sont pas les seuls à s'inquiéter des abus de la comédienne. Des policiers souhaiteraient également la forcer à demander de l'aide. Des agents de police en contact régulier avec Lohan ont fait part de leurs inquiétudes à TMZ. Ces derniers ont vu l'actrice à son plus bas: en fin de soirée et tôt le matin alors qu'elle a besoin d'aide pour éviter les paparazzis.

Les flics s'inquiètent au sujet du comportement de l'actrice, devenu de plus en plus erratique au cours des derniers mois. Lors d'une soirée particulièrement éclatée, les policiers étaient si inquiets qu'ils avaient même songé à faire interner Lohan contre son gré pour qu'elle puisse subir une évaluation psychiatrique. Elle s'en est finalement tirée, ne remplissant pas toutes les conditions nécessaires à cet internement forcé.

mardi 23 mars 2010

Lindsay Lohan bannie de l’Inde?

Selon le magazine britannique The Telegraph, des membres du gouvernement de l’Inde considéreraient sérieusement à bannir Lindsay Lohan de leur pays, après que la jeune starlette y ait travaillé sans permis, en décembre dernier. Alors que Lindsay tournait en Inde un documentaire pour le réseau BBC sur la main d’œuvre infantile et le trafic humain, elle avait commenté sur sa page Twitter qu’elle était en partie responsable d’avoir rescapé 40 enfants qui travaillaient illégalement dans une manufacture.

«Plus de 40 enfants ont été sauvés jusqu'à présent et ce, dans une seule journée de travail. C'est ça la vie. Agir de la sorte donne un sens à la vie!» avait-t-elle raconté avec fierté. Pourtant, plusieurs groupes activistes du pays ont été choqués par les dires de Lohan, en expliquant qu’elle aurait menti, puisque la descente policière avait eu lieu avant même que la star ne débarque en Inde. Ils avaient alors révélé que Lindsay Lohan n’était aucunement responsable d’avoir sauver les enfants de leur calvaire.

Selon le magazine britannique, les autorités indiennes auraient alors découvert que Lindsay Lohan aurait tourné le documentaire sans demander les permis de travail appropriés et aurait ainsi travaillé illégalement à titre de touriste. On apprend également que des fonctionnaires à New Delhi, la capitale de l’Inde, effectuent actuellement une enquête qui déterminera si Lohan sera ou non ajoutée à une «liste noire de l'immigration».

mercredi 10 mars 2010

Lindsay Lohan: poursuite de 100M$

Lindsay Lohan poursuit la compagnie E-Trade pour 100 millions $. La société se serait servie du nom de l'actrice dans une publicité récente. Celle-ci met en vedette un bébé accro au lait qui vole le petit copain d'une autre bambine. La pub a été diffusée pour la première fois lors du dernier Super Bowl. Un bébé garçon y présente des excuses à sa petite amie après avoir oublié de lui téléphoner la veille. «Et cette accro au lait de Lindsay n'était pas chez toi?», demande l'enfant avant qu'une autre fillette n'interrompe la scène en lançant «Accro à quoi?».

Lohan a intenté son recours lundi. Elle affirme que cette publicité viole ses droits en vertu des lois en vigueur dans l'état de New York. Elle désire la faire retirer des ondes. «Plusieurs vedettes sont connues seulement par leur prénom. E-Trade se sert de cet élément pour en tirer profit», a dit Me Stephanie Ovadia, l'avocate de Lohan, dans un communiqué transmis au New York Post. «Ils se servent de son nom pour parodier sa vie. Pourquoi ne pas avoir utilisé le nom Susan? C'est un message subliminal. Tout le monde en parle en disant que c'est Lindsay Lohan», poursuit l'avocate. Un porte-parole à la solde du Grey Group, qui a produit la pub, a répliqué en affirmait que Lindsay «était un prénom de bébé populaire et le nom d'une personne qui travaille au service des comptes» de la société.