mercredi 10 mars 2010

Lindsay Lohan: poursuite de 100M$

Lindsay Lohan poursuit la compagnie E-Trade pour 100 millions $. La société se serait servie du nom de l'actrice dans une publicité récente. Celle-ci met en vedette un bébé accro au lait qui vole le petit copain d'une autre bambine. La pub a été diffusée pour la première fois lors du dernier Super Bowl. Un bébé garçon y présente des excuses à sa petite amie après avoir oublié de lui téléphoner la veille. «Et cette accro au lait de Lindsay n'était pas chez toi?», demande l'enfant avant qu'une autre fillette n'interrompe la scène en lançant «Accro à quoi?».

Lohan a intenté son recours lundi. Elle affirme que cette publicité viole ses droits en vertu des lois en vigueur dans l'état de New York. Elle désire la faire retirer des ondes. «Plusieurs vedettes sont connues seulement par leur prénom. E-Trade se sert de cet élément pour en tirer profit», a dit Me Stephanie Ovadia, l'avocate de Lohan, dans un communiqué transmis au New York Post. «Ils se servent de son nom pour parodier sa vie. Pourquoi ne pas avoir utilisé le nom Susan? C'est un message subliminal. Tout le monde en parle en disant que c'est Lindsay Lohan», poursuit l'avocate. Un porte-parole à la solde du Grey Group, qui a produit la pub, a répliqué en affirmait que Lindsay «était un prénom de bébé populaire et le nom d'une personne qui travaille au service des comptes» de la société.

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