jeudi 1 avril 2010

Lindsay Lohan: drôle de poudre blanche

En fin de semaine, Lindsay Lohan a été photographiée alors que ses chaussures étaient recouvertes de poudre blanche. L'humoriste George Lopez a dit à la blague que c'était de la cocaïne, une remarque qui a choqué l'actrice. Plusieurs pensent que la fameuse poudre blanche en question était de la coke, ce qui enrage Lohan. Il s'agirait plutôt de poudre pour bébé, selon elle.

À son talk-show présenté à TBS lundi, Lopez a fait ses choux gras de cette histoire et a rigolé un bon coup! «Merci pour tous ces commentaires enfantins à propos de la poudre pour bébé sur mes chaussures pour rendre le cuir plus souple», a dit Lohan sur Twitter mardi. «N'as-tu pas d'enfants? Tu ne voudrais pas entendre une telle chose à leur sujet? Agis comme un adulte. Fais preuve de respect et de dignité», a écrit Lohan pour rappeler à l'ordre le comique.

Lopez a ensuite répliqué: «Sortons cette histoire de Twitter. Viens à l'émission. Tu veux que j'arrête de parler de toi, viens me le dire en pleine face»!Lindsay Lohan a séjourné en désintoxication à trois reprises. Elle a déjà parlé publiquement de sa consommation de cocaïne.Elle dit maintenant ne plus prendre de drogue. Des proches qui s'inquiètent à son sujet et des policiers qui la croisent après certains soirs de fête ne semblent cependant ne pas la croire. Lundi, TMZ rapportait notamment que des flics s'inquiétaient au sujet du comportement de l'actrice, devenu de plus en plus erratique au cours des derniers mois.

Aucun commentaire: