Récemment condamnée dans l'affaire du vol d'un collier d'une valeur de 2500 dollars, Lindsay Lohan a clairement décidé de se reprendre en main. Elle a en effet promis de rester clean pour le restant de ses jours. Une fois n'est pas coutume, Lindsay Lohan semble pour une fois être bien décidée à faire une croix sur l'alcool, la drogue et sa mauvaise conduite en générale. Très sûre d'elle, la belle a promis qu'elle resterait clean jusqu'à la fin de ses jours. D'après des proches de Lindsay, l'actrice aurait eu une révélation une fois sa dernière sentence tombée, elle est d'ailleurs totalement en accord avec la décision des juges. Rappelons que la belle a entre autres écopé de plusieurs amendes et de travaux d'intérêt général. Normalement, Lindsay Lohan ne devrait rester sobre que durant sa période de probation qui prendra fin une fois qu'elle aura achevé ses 480 heures de travaux d'intérêt général. Mais aux dernières nouvelles, elle n'aurait que faire de cette durée, elle est bien décidée à rester sobre à vie ! En ce qui concerne ses trois ans de mise en probation, Lindsay Lohan est un peu moins en accord avec la décision des juges. Elle estime ne pas mériter une telle peine mais heureusement, ses expériences lui ont appris à accepter son destin !
lundi 23 mai 2011
Lindsay Lohan, les coulisses de son shooting sexy !
La starlette sort un peu la tête de l’eau et reprend ses habitudes de stars, comme lors de cette séance photo pour un magazine de Miami. Bilan : ses ennuis ne l’ont pas rendue moins sexy ! Tout doucement, Lindsay Lohan est en train de reprendre le cours de sa vie de star. Après avoir été condamnée à d’innombrables heures de travaux d’intérêt général (480 heures ) et 120 jours de prison à domicile , LiLo se sent désormais d’attaque pour être à nouveau à la Une des magazines. Hier samedi 21 mai, elle a donc posé pour le Plum Miami Magazine au cours d’une séance photo plutôt mémorable ! Soleil, sable et fous rires au programme !
En petite robe pailletée très glam’ puis en maillot de bain une pièce, qui donne envie de se débarrasser à jamais de tous les bikinis, la jeune femme a montré qu’elle en avait encore sous le pantalon. Des belles fesses, bien entendu et qui n’ont pas à la faire rougir devant l’objectif des photgraphes ! Pippa Middleton peut bien aller se rhabiller ! A 24 ans, après plusieurs cures de désintoxication et condamnations, Lindsay Lohan n’a pas encore dit son dernier mot. Regardez ces photos prises pendant le shooting…Comment la trouvez-vous ?
samedi 14 mai 2011
Lindsay Lohan se vampirise
Lors de la première de l'exposition "La vie n'est pas un compte de fée" qui a eu lieu samedi à Los Angeles, Tyler Shield a déclaré "Lindsay adore les vampires. C’est une fan de cet univers, elle s’y connaît bien, alors je me suis dit que l’on devait faire la photo la plus dingue avec des crocs de vampire."
Les photos ont été prises il y a quelques mois et pour l'accompagner, ce ne pouvait être qu'un spécialiste du sujet, MichaeL Trevino, héros de la série Vampire Diaries, le tout pour un résultat des plus sensuel.
D'autres clichés de Lindsay Lohan devraient sortir dans les prochains mois comme le révèle le photographe : "J’ai réalisé une vingtaine de séances avec Lindsay et personne n’a encore vu le résultat d’une seule. Aujourd’hui ce que vous voyez n’est qu’une mise en bouche."
Lindsay Lohan aime sucer
Qui a dit que la carrière de Lindsay Lohan était au point mort ? Le dernier projet de la nouvelle Marilyn risque bien de faire taire les mauvaises langues : en effet, la belle apparait dans un spot de 46 secondes pour le photographe Tyler Shields. Elle y interpète donc une vampire aux côtés de Michael Trevino (The vampire diaries), pour la plus grande joie du photographe, d'ailleurs : « Le moins que je puisse dire, c'est que Lindsay élève les choses à un autre niveau. La façon dont elle travaille est tout simplement incroyable. » Devant un tel enthousiasme, on se dit que Lindsay doit vraiment bien saucer.*
Lindsay Lohan sort les crocs
Lindsay Lohan s’est transformée en vampire pour une séance photo avec le héros de la série Vampire Diaries, Michael Trevino, pour le photographe Tyler Shields. Lindsay Lohan a montré ses crocs pour un shooting dont les photos ont été dévoilées lors de l’exposition du photographe nommée La vie n'est pas un conte de fée. Un titre qui colle à merveille à la situation de l’actrice, qui risque la prison pour avoir volé un collier dans un magasin. Elle a adoré participer à ce shooting, d’autant plus qu’elle était accompagnée de l’acteur de Vampire Diaries, Michael Trevino. Le photographe a d’ailleurs dévoilé : "Lindsay adore les vampires. Elle est fan de cet univers, elle s’y connaît bien, alors je me suis dit que l’on devait faire la photo la plus dingue avec des crocs de vampire." Lindsay Lohan s’est lâchée sur ce shooting, et se montre sexy et sanglante, comme on ne l’avait pas vu depuis longtemps. On la découvre très pâle, arborant un rouge à lèvres rouge écarlate et des dents pointues. Dans les prochains mois, de nombreux autres clichés de l’actrice seront dévoilés, puisque Tyler Sheds a ajouté : "J’ai réalisé une vingtaine de séances avec Lindsay et personne n’a encore vu le résultat d’une seule. Aujourd’hui ce que vous voyez n’est qu’une mise en bouche."
Lindsay Lohan : la fan de vampires va peut-être échapper à la prison !
Lindsay Lohan se prend pour Dracula... Etonnant ? Pas vraiment lorsque l'on connait la starlette ! LiLo, qui a fait du trash sa marque de fabrique, a posé pour le photographe Tyler Shields avec des canines acérées et une bouche ensanglantée. En plus des photos, un clip vidéo hot la met en scène avec l'acteur de Vampires Diaries, Michael Trevino. Les deux "vampires" s'embrassent sauvagement et se mordent le cou. Lindsay s'endort finalement dans un cercueil... Trop classe !
LiLo aimerait certainement oublier tous ses problèmes avec la justice en vivant la nuit et dormant le jour comme un vampire, créature qu'elle admire particulièrement. (Pas étonnant !) Car depuis 2007, l'ancienne copine de Paris Hilton (qui l'a récemment mise K.O. !) fréquente plus les tribunaux que les boîtes de nuit, c'est pour dire ! Après ses problèmes de conduite en état d'ivresse et de drogue, Lindsay a refait parler d'elle en début d'année avec un vol de collier.
En février, Lindsay Lohan a été accusée d'avoir volé un collier d'une valeur de 2500 dollars dans une boutique de Los Angeles. En avril, la cour de justice a décidé de diminuer les charges d'accusation passant d'un vol aggravé à un simple délit. Mais même avec ça, la starlette de 24 ans continuait à nier les faits. A ce moment, la belle risquait 120 jours de prison et 480 heures de travaux d'intérêt général. Lindsay est donc revenue sur ses dires et a reconnu le vol. Finalement, la bimbo trash arrive à s'en sortir puisqu'elle échappe à un procès. Aujourd'hui, mercredi 11 mai, l'actrice doit quand même se rendre au tribunal de Los Angeles pour une nouvelle audience. Et selon le shérif du comté, elle pourrait certainement échapper à la prison ferme pour rester seulement deux semaines enfermées chez elle ! Une prison dorée qu'elle devrait quitter pour continuer ses heures de travaux d'intérêt général, qu'elle suit avec beaucoup d'assuidité... pour plaire au juge ? Une fois cette affaire terminée, Miss Lohan pourra enfin se consacrer à sa carrière : elle doit tourner un film sur la famille Gotti. Pourvu que cette histoire de mafia ne lui donne pas d'autres mauvaises idées !
Lindsay Lohan pourrait éviter la prison
Selon le Los Angeles Times, l'actrice Lindsay Lohan pourrait éviter la prison, même si elle fait face à une peine pouvant aller jusqu'à 120 jours de détention pour avoir volé un bijou de 2500$ en février dernier. En son absence, lors du premier jour de son procès hier, l'avocate de l'actrice n'a pas contesté la preuve. Sans représenter un aveu de culpabilité, cette position pourrait permettre à Lindsay Lohan d'être simplement assignée à résidence, mais sous surveillance électronique.
Elle devra recevoir une aide psychologique
Hier (11 mai), Lindsay Lohan a été condamnée pour le vol d'un collier survenu en janvier dernier. La starlette sera en probation pendant trois ans. Elle ne devra plus fréquenter la bijouterie Kamofie and Company, devra suivre un programme pour les voleurs à l’étalage et recevoir une aide psychologique, en plus de payer une amende de 180 $.
Cette sentence s’ajoute à celle déjà reçue pour bris de probation qui était de quatre mois de prison et 480 heures de travaux communautaires.
Lohan n’assistait pas à l’audience hier et a été représentée par son avocate, Shawn Chapman Holley.
La juge Stéphanie Sautner croit que ce n’est pas l’alcool et la drogue le problème de Lohan, elle pense que ses troubles sont beaucoup plus profonds.
Lohan devra se rendre aux autorités le 17 juin pour purger sa peine de prison. Toutefois, People mentionne que la vedette a l’intention de demander une assignation à résidence plutôt que d’être en cellule, ce qui risque de lui être accordé, car elle n’est pas une délinquante dangereuse.
Le rapport juridique nous apprend aussi que Lindsay Lohan a échoué à un test d’alcool le soir où elle s’est bagarrée avec une employée du Centre Betty Ford et une autre fois en février dernier, une semaine après avoir rendu le collier volé. De plus, elle aurait eu un comportement similaire dans une autre bijouterie, mais aucune accusation n’a été portée.
Vol d'un collier: Lindsay Lohan condamnée à trois ans de probation
Lohan a reçu sa sentence ce 11 mai après ne pas avoir contesté les accusations qui pesaient contre elle.Selon RadarOnline, elle a été condamnée à trois ans de probation. Elle devra aussi s’abstenir de fréquenter la bijouterie Kamofie and Company; participer à un programme destiné aux voleurs à l’étalage; recevoir de l’aide psychologique et payer une amende de 180 US$.L’actrice n’assistait pas à l’audience tenue dans un tribunal de Los Angeles. Elle était représentée par son avocate Me Shawn Chapman Holley.
La juge Stephanie Sautner a dit qu’elle ne croyait pas que les malheurs de Lohan étaient causés par l’alcool ou la drogue. La vedette souffre de problèmes plus profonds et consomme certaines substances pour soulager sa douleur, croit la magistrate. Lohan avait déjà été condamnée à 480 heures de travaux communautaires et à 120 jours derrière les barreaux pour bris de probation. La jeune femme devra se rendre aux autorités le 17 juin pour purger sa peine de prison. Elle a demandé à être assignée à résidence au lieu d’être confinée à une cellule. Sa requête aurait de bonnes chances d’être acceptée. D’après TMZ, l’actrice pourrait en réalité ne perdre sa liberté que pendant 14 jours, système judiciaire et prisons surpeuplées obligent.
Lindsay Lohan ne conteste pas les accusations de vol à l'étalage
L'avocate de Lindsay Lohan n'a pas contesté les accusations qui pèsent contre sa cliente, mercredi. L'actrice américaine, qui était accusée du vol d'un collier d'une valeur de 2500 $, passera son été entre la détention, les travaux communautaires et la psychothérapie.
En présentant ce plaidoyer, Me Shawn Holley ne reconnaît pas la culpabilité de Lohan, mais le tribunal considère qu'il y a eu condamnation.Absente du tribunal mercredi, Lindsay Lohan a déclaré par voie de communiqué qu'elle était heureuse de pouvoir passer à autre chose et qu'elle avait déjà commencé son travail dans un refuge pour femmes battues, où elle devra passer 300 heures.L'actrice, dont les frasques ont fait les choux gras des médias au cours des dernières années, a exprimé le souhait de pouvoir «remplir ses obligations sans être sous la loupe des médias».Lindsay Lohan n'avait pas l'obligation de se présenter au tribunal puisqu'elle était accusée d'un délit mineur.
La juge de la Cour supérieure, Stephanie Sautner, a condamné l'actrice à une peine d'emprisonnement de 120 jours. La juge a également maintenu la période de probation imposée à Lohan pour une affaire de conduite avec facultés affaiblies, en 2007. Aussi, l'actrice devra compléter un total de 480 heures de travaux communautaires et se soumettre à des services de psychothérapie.En plus des 300 heures dans un refuge pour femmes battues, Lohan devra s'astreindre à 120 heures de travaux communautaire au bureau du coroner. Le reste des heures de travaux communautaires sera déterminé plus tard.
Après avoir pris connaissance d'un rapport rédigé par l'agent de probation de Lindsay Lohan, la magistrate a soutenu que l'actrice, qui a suivi quelques cures de désintoxication au cours des dernières années, n'avait pas nécessairement de problème de dépendance à l'alcool et à la drogue.«Elle a d'autres problèmes, pour lesquels elle s'automédicamente», a dit la juge Sautner, qui a ordonné à l'actrice de suivre des cours pour lui apprendre à cesser le vol à l'étalage.Lindsay Lohan a été condamnée à la prison à trois reprises. Étant donné le surpeuplement des prisons californiennes, elle n'y a pas passé plus de 14 jours. Son plus court séjour n'a duré que 84 minutes.Elle pourrait purger sa peine à domicile. La décision ne sera pas prise avant que Lohan ne se présente aux autorités carcérales, ce qu'elle doit faire d'ici le 17 juin.
Inscription à :
Articles (Atom)