samedi 14 mai 2011

Elle devra recevoir une aide psychologique

Hier (11 mai), Lindsay Lohan a été condamnée pour le vol d'un collier survenu en janvier dernier. La starlette sera en probation pendant trois ans. Elle ne devra plus fréquenter la bijouterie Kamofie and Company, devra suivre un programme pour les voleurs à l’étalage et recevoir une aide psychologique, en plus de payer une amende de 180 $.

Cette sentence s’ajoute à celle déjà reçue pour bris de probation qui était de quatre mois de prison et 480 heures de travaux communautaires.

Lohan n’assistait pas à l’audience hier et a été représentée par son avocate, Shawn Chapman Holley.

La juge Stéphanie Sautner croit que ce n’est pas l’alcool et la drogue le problème de Lohan, elle pense que ses troubles sont beaucoup plus profonds.

Lohan devra se rendre aux autorités le 17 juin pour purger sa peine de prison. Toutefois, People mentionne que la vedette a l’intention de demander une assignation à résidence plutôt que d’être en cellule, ce qui risque de lui être accordé, car elle n’est pas une délinquante dangereuse.

Le rapport juridique nous apprend aussi que Lindsay Lohan a échoué à un test d’alcool le soir où elle s’est bagarrée avec une employée du Centre Betty Ford et une autre fois en février dernier, une semaine après avoir rendu le collier volé. De plus, elle aurait eu un comportement similaire dans une autre bijouterie, mais aucune accusation n’a été portée.

Aucun commentaire: